J+4 : ¡en España!

Publié le par Sylvain

Hola todos!
Apres une journee a Londres, je suis a Madrid depuis hier; je m eclate bien et tt se deroule comme prevu.
Londres m a surpris. S´il faut passer bien vite sur les grands axes touristiques (Picadilly circus, trafalgar square et Westminster), elle recueille de bien sympathiques quartiers : Nothing Hill et son Portobello Market:

 


















Camden Town, ses boutiques dejantees, son marche de fringues hypes




















et Borough Market, un des coins preferes des londoniens pour sortir le soir :




















Ainsi, apres cette journee londonienne bien remplie, j´ai pris hier l´avion pour Madrid. Quelques galeres en arrivant a l aeroport pour prevenir mon cousin que je ne serai pas au rdv a l heure dite (j avais zappe l heure de decallage avec les anglais et pas facile aujourd hui sans portable..). Apres une soiree de repos bien meritee dans la residence tout confort ou il sejourne depuis 2 jours, j ai entrepris de visiter la ville depuis ce matin.
Hasta prompto!

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou, <br /> un petit mot pour te dire que les meubles se portent au mieux et t'iinformer qu'à ton retour une bouteille de champagne t'attends car j'ai eu mon exam!!<br /> <br /> Bisous
Répondre