J-1

Publié le par Sylvain

La veille du départ!! J'ai fait le tour des amis -un mariage en région parisienne ce week-end m'a permis d'en revoir un grand nombre- des familles charentaise et bordelaise.
Les achats sont bouclés, tout rentre!! La cagnotte de départ m'a permis d'acheter un ensemble d'adaptateurs pour mon chargeur de piles pour l'appareil photo, une banane super pratique et divers boites et sac plastiques de rangement. Malheureusement, je ne suis pas millionnaire puisque le ticket des "7 merveilles du monde" contenues dans le kit de survie offert par mes collègues m'a rapporté la somme de ..... 3 euros!
Programme de cette dernière journée en France (l'avion pour Londres décolle demain à 16h20) : du repos, donner un petit coup de main au resto de mon frère et rendre visite à mon cousin Bruno en fin de journée.

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Have a good trip and don't forget to give us some news.<br /> Enjoy !!
Répondre
M
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Emilie
Répondre